Recevez nos offres et nouveautés : S'inscrire à notre newsletter

Besoin d'aide ? Contactez-nous !

menu

LIVRAISON À LA CARTE

Les délais de livraison mentionnés ci-dessous s'entendent pour des articles disponibles, et sont précisés en jours ouvrables (hors jours fériés et dimanches), à compter du départ de nos entrepôts. Pour une commande réglée par chèque, ajoutez le délai d’acheminement de votre courrier.
Le montant de la participation forfaitaire aux frais de port et d'emballage est de 6,99€.

La livraison à domicile le lendemain

  • Pour toute commande enregistrée avant 13h, cette option vous permet d'être livré le lendemain avant 18h00 par Chronopost à l'adresse de votre choix, moyennant un supplément de 9.90€ à la participation aux frais de port et emballage.
  • Si vous désirez être livré ailleurs qu’à votre adresse habituelle, précisez-le sur la page de choix de livraison.
  • En cas d'absence, un avis de passage est déposé dans votre boîte aux lettres. Il vous indique où et quand retirer votre colis.

La livraison express

Cette option non remboursable vous est facturée 3.50€ et vous permet de recevoir votre commande :

En 48h au Point Retrait Colissimo de votre choix

C’est la solution « livraison hors domicile » la plus pratique et la plus rapide ! Votre colis est disponible dans le Point Retrait de votre choix sous 48h après expédition de votre commande. Notre partenaire Colissimo assure la livraison de vos colis de moins de 15kg partout en France. C'est pour vous l'assurance de recevoir votre colis en lieu sûr et la liberté de le retirer au moment qui vous convient le mieux et à l'endroit de votre choix.

Pour trouver le Point Retrait le plus proche de chez vous, rien de plus simple, retrouvez le en cliquant ici sur le site de La Poste.

  • Plus simple
    Avec plus de 15 000 Points Retrait répartis sur toute la France, vous allez chercher votre colis où et quand cela vous arrange. Les horaires d'ouverture étant précisés à la commande. N'oubliez pas de présenter votre pièce d'identité pour retirer votre colis.
    Votre colis restera à disposition dans votre Point Retrait pendant 10 jours !
  • Plus pratique
    Lorsque votre colis est mis à votre disposition dans votre Point Retrait, vous êtes prévenu par email, SMS ou message vocal.
  • Plus sûr
    A tout moment, vous pouvez suivre l'acheminement de votre colis en temps réel depuis la prise en charge jusqu'à la livraison accessible depuis votre compte client.

En 72h à domicile

vous serez livré sous 72h après expédition, à l'adresse de votre choix. Votre colis est livré en colis suivi, par notre prestataire COLIS PRIVE.

Si vous désirez être livré ailleurs qu’à votre adresse habituelle, précisez-le au moment de la saisie de vos coordonnées.
En cas d'absence, un avis de passage est déposé dans votre boîte aux lettres. Vous avez alors 5 jours pour contacter le distributeur et choisir parmi les 3 solutions de re-livraison : chez vous, chez un tiers ou dans un des 15 000 Points Retrait.
Vous pouvez suivre chaque étape de l'acheminement de votre colis sur www.colisprive.com, ou en téléchargeant l'application IPhone colisprivé.
Pour toute question, vous pouvez contacter Colis Privé gratuitement par téléphone au 0805 50 50 10, du lundi au samedi, de 8h à 20h.

La livraison classique en 10 à 12 jours

Sous 10 à 12 jours à partir de son expédition de nos entrepôts, sans frais supplémentaire à la participation forfaitaire aux frais de port et d'emballage, recevez votre commande :

En Point Retrait

Lorsque votre colis est mis à votre disposition dans votre Point Retrait, vous êtes prévenu par email, SMS ou message vocal.

À domicile

Si vous désirez être livré ailleurs qu’à votre adresse habituelle, vous pouvez nous le signaler au moment de la saisie de vos coordonnées.
Vous disposez du même suivi que pour la livraison express à domicile.

Haut de page