Quels sont les différents modes de paiement possibles ?
Cliquez pour consulter nos modes de paiement
Puis-je utiliser un avoir si je commande par internet?
Il n'est pour le moment pas possible d'utiliser votre avoir en commandant sur internet, si vous souhaitez commander en utilisant votre avoir, vous pouvez commander en nous contactant par téléphone au .
Comment obtenir le remboursement d'un avoir ?
Pour obtenir le remboursement d’un avoir, contactez notre service clientèle par téléphone au (appel non surtaxé, prix variable selon opérateur) De 8H à 20H du lundi au samedi De 9H à 13H le dimanche.
Ou envoyez votre demande par courrier à Idées Homme - 59685 LILLE CEDEX 9, en précisant votre numéro de client et vos coordonnées complètes.
Quelles sont les garanties de sécurité pour le paiement en ligne ?
Cliquez pour consulter notre explication du paiement sécurisé.
Mon paiement a été débité, mais je n’ai pas reçu ma commande
Pour savoir où en est votre commande, connectez-vous à votre compte client et accédez à vos commandes. Cliquez ensuite sur le bouton « Suivre votre colis ».
Vous pouvez nous contacter par téléphone au De 8H à 20H du lundi au samedi De 9H à 13H le dimanche.
J’ai reçu un courrier concernant une anomalie avec ma carte bancaire, ma commande est mise en attente. Que dois-je faire ?
Pour nous permettre de valider votre commande et expédier votre colis dans les plus brefs délais, veuillez contacter notre service clientèle par téléphone au De 8H à 20H du lundi au samedi De 9H à 13H le dimanche.
Je souhaite modifier mon mode de paiement
Si votre commande n’est pas encore traitée, il vous est possible de la modifier.
Pour cela, contactez notre service clientèle par téléphone au De 8H à 20H du lundi au samedi De 9H à 13H le dimanche.